Ubisoft: nouveaux planchers, Cantor Fitzgerald dégrade
information fournie par Zonebourse 09/09/2024 à 16:57
Aux alentours de 16h40, l'action cède encore près de 7%, retraçant son plancher historique de la mi-octobre 2014, après avoir cédé près de 10% en milieu de matinée.
Dans une note de recherche, les analystes de Cantor Fitzgerald ont dégradé ce matin leur conseil sur le titre de 'neutre' à 'alléger' avec un objectif de cours ramené de 25 à 17,6 euros.
A l'instar du personnage de Han Solo dans 'Le Retour du Jedi', le broker américain dit avoir un 'mauvais pressentiment' concernant la situation du groupe français.
Dans son étude, Cantor explique s'inquiéter tout particulièrement des critiques et des évaluations reçues par son dernier jeu 'Star Wars Outlaws', qu'il estime bien parti selon lui pour décevoir les attentes du marché.
Le courtier indique avoir réduit en conséquences ses objectifs sur l'entreprise, qui se situent désormais en-dessous de ceux établis par la société elle-même.
'De notre point de vue, Ubisoft a raté l'occasion qui lui aurait permis d'inverser l'évolution de son cours de Bourse après des années de sous-performance', souligne le professionnel.
'Avec un environnement qui s'annonce bien plus concurrentiel sur l'exercice 2026, la tâche ne va faire que se compliquer pour le groupe', prévient-il par ailleurs dans sa note.
8,800 EUR | Euronext Paris | -0,11% |
A lire aussi
-
Après BMW et Mercedes-Benz, Stellantis: le nouveau patron du quatrième constructeur automobile mondial, l'Italien Antonio Filosa, a lui aussi remis en cause l'interdiction des ventes de véhicules thermiques en 2035 dans l'Union européenne, un objectif "pas réaliste" ... Lire la suite
-
Une voiture a percuté accidentellement des piétons samedi après-midi à Pirou, commune balnéaire de la Manche, tuant une personne et faisant trois blessés graves, a-t-on appris de sources concordantes. "Des premiers éléments recueillis, il semblerait que le conducteur ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou a poursuivi samedi son marathon médiatique, sans avoir réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et tous les regards se tournent déjà sur les jours d'après. Omniprésent ... Lire la suite
-
A six mois des élections municipales, la braderie de Lille a marqué un étrange début de campagne samedi, entre l'annonce d'une tête de liste, des ministres partageant des "moules-frites"...et la chute attendue du gouvernement Bayrou dans tous les esprits. La France ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer